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Témoins (Cookies)


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Sécurité


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Nous faisons tout notre possible pour protéger les informations des usagers. Toutes les informations que nous recueillons, et non seulement les informations confidentielles, sont assujetties à des restrictions dans nos bureaux. Seuls les employés qui ont besoin de l'information pour faire une tâche spécifique (par exemple, le service à la clientèle) ont accès aux informations confidentielles du client. Nos employés doivent obligatoirement utiliser un économiseur d'écran avec mot de passe quand ils quittent leur poste de travail. Quand ils y retournent, ils doivent entrer leur mot de passe de nouveau pour pouvoir avoir accès à vos informations confidentielles. De plus, TOUS nos employés doivent rester informés quant à nos pratiques assurant la sécurité et la confidentialité. À tous les 3 mois, mais aussi à chaque fois que de nouvelles politiques sont ajoutées ou que nous apportons des modifications, nous rappelons à nos employés l'importance que nous accordons à la confidentialité et ce qu'ils peuvent faire pour protéger l'information des clients. Finalement, les ordinateurs qui contiennent des informations confidentielles sont gardés dans un environnement sécurisé et dans un local accessible seulement avec une clé.